Dj Tunisien : l’expert en animation orientale à Paris

Pour une ambiance 100% réussie lors de votre mariage tunisien, kabyle, marocain, algérien ou mixte, le dj oriental ou le dj tunisien assure dans tous les domaines et est capable d’apporter à votre fête, la touche d’authenticité dont elle a besoin. Sachant jongler sur les morceaux aussi bien orientaux qu’occidentaux, ce professionnel de la platine comblera vos moindres désirs.



Dj Tunisien : des services de qualité

Le dj tunisien et le dj marocain n’est pas qu’un pro du disc jokey. C’est un véritable artiste qui traduit ses talents dans ses compositions musicales originales qu’il appliquera tout au long de votre soirée.

Selon la thématique choisie, il pourra composer lui-même des titres authentiques issus des pays d’origines des mariés, mais pour plus de modernité dans l’ambiance et sur votre demande, il pourra personnaliser sa programmation musicale en y incluant des morceaux occidentaux rythmés.

Que vous souhaitiez organiser une soirée festive entre amis, un mariage oriental ou un évènement important dans votre vie, choisir un dj tunisien pour animer votre soirée est une très bonne initiative.

Il se déplace partout en France, notamment à Paris et les régions environnantes et s’engage à respecter vos désirs car la réussite de votre fête passe avant tout par le respect mutuel.

Une ambiance de folie avec des styles musicaux variés

Le dj tunisien et le dj algérien varie et mélange les styles venus des 4 coins du monde et il en résulte un chef-d’œuvre authentique capable de faire danser tous vos convives jusqu’au bout de la nuit.

C’est un professionnel qui sait ce qu’il fait et avec un répertoire musical composé de plus de 9000 titres, pas le temps de s’ennuyer ! Il enchaine morceaux sur morceaux en prenant le temps de réveiller les esprits par des animations microphoniques afin que personne ne reste assis tranquillement dans son coin.

Pour y parvenir, il va faire swinger tout le monde soit sur un mix Chaabi marocain, un mix Mezoued tunisien, un mix Rai algérien, un mix Chleuh ou un mix Bollywood. Autant de chansons qui feront bouger chacun de vos invités même les plus timides. S’ils ne sont pas partisans des musiques traditionnelles, le dj comblera le vide en enchainant avec les mix Latino, Funk, New Jack ou Raggaeton.

Une programmation assez complète pour mettre le feu à la pise jusqu’à l’aube, si bien sûr, vos invités ne sont pas encore fatigués en attendant.

Des formules intéressantes

Avant de signer un contrat avec un dj tunisien ou un dj kabyle, vous devez savoir que des options en supplément existent. Certes, cela requiert plus d’argent mais n’a pas pour objectif de vous ruiner. D’ailleurs, vous pouvez faire un devis gratuit sur la prestation d’un dj tunisien afin de savoir si le service avancé est à la hauteur de vos attentes ou non.

    Généralement, cela se traduit par l’ajout de quelques éléments au décor qui pourront peut-être faire la différence dans votre soirée selon le thème choisi.
  • Animation micro
  • Pack confetis
  • Grand écran LED
  • Machines à fumée
  • Pack accessoires (chapeaux, siflet,…)
  • Sonorisation haut de gamme
  • Animation sur piste
Le choix est vaste, mais tant que vous faîtes confiance à un dj tunisien oriental, vous aurez l’assurance de vivre un moment magique et intense au cours de votre soirée.
Top